Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walking In My Shoes
17 mars 2010

Je dessine donc je suis

Bonjour à tous!

Je me présente vite fait bien fait histoire de ne pas s'enliser dans les profondeurs ténébreuses de chaque détail de ma personnalité :
Je m'apelle Amina, née en 1994 en Russie (non je ne suis pas blonde aux yeux bleus). Je dessine depuis mes 2 ans, et j'aime les chaussures depuis mes 7-8 ans. Je voudrais donc finir styliste chaussures, et j'espère bien y arriver. Sinon j'aime tout ce qui est atmosphère sombre, et les canards. Quelques noms au hasard ...

Tim Burton                   Edgar Allan Poe                             Red Hot Chili Peppers                      Muse
          Depeche Mode                    Albert Camus                   Vivienne Westwood       Calvin Klein
Natsume Sôseki               Jean-Paul Gauthier               et Kaamelott parce que c'est vraiment tordant =)

Voili-voilou

PS : Comme je suis une pas-douée en puissance, il m'a fallu du temps pour comprendre que le pseudo est aussi l'adresse du blog... du coup l'adresse est   http://mynna.canalblog.com  , alors que mon pseudo, que j'ai changé en pensant que ça changerait l'adresse (et ben non ! ) est Shuz ; veuillez excuser ma stupidité passagère (?) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heeey ! \O/<br /> <br /> Haaa! je voulais pas poster sans avoir créer mon blog :D<br /> <br /> Jvais pouvoir tout lâcher *MOUHAHAHAHA* !
Publicité
Walking In My Shoes
Walking In My Shoes
Publicité